Les témoignages des praticiens et formateurs en Guidance Quantique

Après avoir exercé pendant près de 20 ans en médecine énergétique et chinoise, je me suis retrouvée bloqué sur mon chemin, par un problème de santé. Je me suis alors tournée vers une toute autre approche la médecine quantique. j’ai rencontré alors, des personnes pratiquant la guidance informationnelle et quantique® en 2 séances j’étais complètement guérie. Etant d’une nature curieuse et aventureuse, je peux vous dire que la 1ère chose que j’ai faite c’est de m’inscrire à la 1ère session, c’est comme si j’avais toujours pratiqué, je naviguais avec une telle fluidité, que la formation de formatrice c’est de suite imposée.
Aujourd’hui j’exerce quasi à temps pleins, que ce soit en séance individuelle, en atelier ou en formation. Je suis heureuse, épanouie, j’ai trouvé ma voix, et j’ai la joie de retransmettre cette méthode, empruntée de ce que j’ai appris. La vie est un cadeau, la guidance informationnelle et quantique ® est une bénédiction.

Amanda – 44 ans – Profession Accompagnatrice – Enseignante en médecine énergétique et Quantique

Profil : https://www.quantum-guidance.com/membre/amanda-belval/


J’ai toujours étais attirée par le développement personnel à la découverte de mon Être essentiel. Et j’attendais une méthode innovante et pertinente pour avancer rapidement et faire l’expérience de la vie que j’imaginais depuis toujours sans savoir comment m’y prendre. Le RDV était posé, ma rencontre avec Patrick Poinsenet en 2010 fut déterminante pour commencer l’aventure quantique grâce à sa méthode de Guidance. Une seule séance m’a suffit pour comprendre que je pouvais me déterminer clairement dans une nouvelle perspective de moi même en étant en accord avec mon Essence, mon Être profond retrouvé!
L’efficacité de chaque séance m’a donné l’envie de me former pour être autonome avec un outil puissant. Sans imaginer au début que cela m’ouvrirait des portes dans le domaine professionnel. Désormais j’ai la joie d’exercer ce métier riche et passionnant et également de l’enseigner à LYON. Cette approche intuitive et globale m’a permit de mettre du sens dans toutes mes relations et tous les domaines de ma vie au quotidien dans la confiance et l’émerveillement.

Emmanuelle LYON 69 – 35 ans Praticienne et Formatrice en Guidance Quantique

Profil : https://www.quantum-guidance.com/membre/emmanuelle-mirabello/


J’ai connu la guidance informationnelle suite à une séance que l’on m’a faite à distance (par skype). Étonnée par la pertinence des informations testées, et par la sensation que ces informations “mettaient en mouvement” certains aspects de ma vie, j’ai été curieuse d’aller plus loin et de suivre une 1ère formation.
Au cours de ce stage, c’est comme si une porte s’ouvrait sur l’ensemble de mon Être (= mon physique, mon émotionnel + mon vécu passé et présent + mon histoire transgénérationnelle + mes expériences inconscientes ou parallèles). Consciente que les informations, en identifiant mes blocages profonds, permettaient de renouer avec le “JE SUIS” et de retrouver ma propre capacité à choisir ce que je voulais vivre dans cette expérience terrestre, j’ai continué le cursus de formation. Aujourd’hui j’ai fait les 4 premiers niveaux ; et à chaque nouvelle étape, c’est autant de plaisirs et de surprises à me re-trouver dans mon Essence et ma Multi-dimensionnalité.
Cette technique est un outil qui va au-delà du simple outil “thérapeutique”, car les seules limites que l’on peut y trouver sont celles que l’on veut s’imposer. Et pour ma part, la guidance permet justement l’inverse : faire sauter les barrières, les blocages et obstacles de toutes sortes qui nous empêchent d’être libres, entiers, et Présents à la Vie.

Laurette (04) :  36ans / ostéopathe

Profil : https://www.quantum-guidance.com/membre/laurette-fontin/


 

J’ai connu cette méthode au cours d’une consultation avec un ami qui pratiquait déjà.  Par la suite j’ai constaté les effets immédiat dans mon quotidien et dans mon évolution personnelle. J’ai fini par n’avoir qu’un seul numéro lorsque je n’allais pas bien. J’ai laissé tombé le milieu médical et je suis allé régulièrement en séance. Conquise par les effets sur moi, je me suis lancé dans le cycle de formation . J’ai enchainé les deux cycles pour ensuite évoluer sur le cursus de formatrice. J’enseigne cette Méthode de Patrick Poinsenet avec toute ma ferveur désormais pour qu’un maximum de personne puissent l’utiliser. J’essaie de communiquer mon engouement pour cette pratique dans mon cabinet , mes stages et mes ateliers . Je constate tous les jours l’avancement très rapide des clients qui viennent me voir. Si je regarde dans la glace quelques années en arrière, je n’aurais pas pensé pouvoir vivre une si belle aventure, qui je pense n’est pas prêt de s’arrêter.
Merci Patrick de nous avoir concocté ce cadeau.

 

Maryvonne 56 Lorient : 55 ans praticienne en Guidance Quantique Informationnelle

Profil : https://www.quantum-guidance.com/membre/maryvonne-pommé


 

L’aventure guidance quantique a commencé en 2016 après 2 séances reçues au téléphone par Marivonne Pommé. Le décollage a été immédiat. J’ai été tellement emballée que j’ai souhaité me lancer dans les stages, en 2017 j’achevais tous les niveaux et me voilà depuis peu formatrice…Un joli parcours grâce à Patrick Poinsenet! Un grand merci pour tout ce que tu as pu m’apporter, pour cette ouverture d’esprit et cet accès profond à la guidance quantique. Une véritable découverte de soi, des gens et de ce grand tout…Une technique qui permet d’avancer plus vite sur le chemin de la vie et d’aider les autres à en faire autant!

Laura – Nyon – Suisse 37 ans – Professeur de yoga / Majordome
Profil : https://www.quantum-guidance.com/membre/laura-salvi/