Les témoignages de nos stages en Guidance Quantique

Quel bonheur de découvrir comment fonctionne mon féminin et mon masculin. Possibilités de guérir ma blessure de séparation Masculin/Féminin sur le chemin de l’union pour une renaissance. Tout un programme OH comment alléchant vers un OUI à la vie…

Je suis ravie de découvrir les outils pour expérimenter l’être informationnel que je suis et que nous sommes.
J’ai fait multiples formations et j’ai enfin trouvé une “Technique qui permettra d’aller au cœur de la Création.
Informer – Réinformer – Créer ma réalité en toute concience
Beauté de la vie.
Merci

Marie Jeanne : Lorient  / 64 ans – Retraitée


Après le nettoyage du Cycle 1 , on continue le rangement avec le cycle 2 niveau 4 . WAOUH!!!!!
Une approche de la réconciliation de notre Féminin/Masculin qui dégage :Mieux-être, sérénité et de la Paix.
On se connait mieux donc on reconnait l’autre. C’est PUISSANT! et toujours simple et Joyeux!….

Françoise (59 ans)  : Lorient  / Chef d’entreprise


 

J’ai appris à travailler avec plus de confort pour moi et pour la personne en face. Ce stage m’a permis de faire le point sur ma pratique et de prendre conscience des différentes étapes d’une séance et d’être plus attentive aux ressentis corporels et énergétiques (les miens et ceux de la personne en séance). Je suis heureuse d’avoir rencontré d’autres stagiaires et de retrouver des réflexes qui m’allègent l’esprit et rend mon travail plus joyeux.
Merci Maryvonne pour ton accompagnement à nos côtés en séance. Merci pour tes conseils et tes ressentis précieux.

Virginie 42 ans :  Lorient  / Enseignante


Fascinant et passionnant. Travail plus en profondeur. La structure de travail est ébranlée et une remise en question est vitale pour continuer la pratique. Soulagement du féminin et réconciliation avec le Masculin

Dorothée (56) 34 ans – Médium voyante


Sujet : stage niveau 4
Les stages sont conçus suivant une procédure inhabituelle qui peut déranger, la transformation est tellement particulière que l’on commence à comprendre au 4e niveau. On perçoit alors la rigueur et le changement se fait avec force… le mieux être s’installe progressivement.

Valérie (75) / 52 ans / Artiste peintre & Praticienne en Guidance Informationnelle


Lors de ma première consultation découverte avec la merveilleuse Emmanuelle, j’ai ressenti l’énergie se débloquer en moi, assez impressionnée par la justesse des informations données j’ai de suite demandé à être formée à cette technique.
Au cours du premier stage c’est la simplicité des protocoles qui m’a séduite , il n’y a rien de mystique, tout est clair et même facile.
En devenant praticienne les retours de mes consultants ont été surprenants : untel retrouve un travail, unetelle un stage, untel se libère de sa dépression, ….. tous les retours sont positifs. Chacun évolue à son rythme et surtout à sa demande.
L’accueil en Ardèche pour ces stages est tout simplement parfait, dans l’harmonie et le respect de chacun.
La guidance quantique met au grand jour des informations parfois connues parfois insoupçonnées, insoupçonnables, qui s’adressent directement à toutes nos parties en même temps , informations qui sont traitées afin de pouvoir libérer les chaines énergétiques qui nous maintiennent dans une réalité tronquée de qui nous sommes vraiment.
Une liberté s’installe et notre évolution devient vraiment choisie et non plus subie, nous créons notre réalité en toute conscience et reconnectons nos coeurs, nos âmes, nos énergies au monde.

Merci à Patrick , à Michèle ,à Emmanuelle et à tous , formateurs et stagiaires

Cathy – GABON – 54 ans – Commerçante et Praticienne en Guidance Informationnelle


” Méthode étonnante , j ‘ai été surprise par la justesse des points soulevés ; on ne s’attarde pas dessus , on reprogramme  ,on remplace l ‘ancien par du neuf .
La méthode seule  ne suffit pas , merci Mélaine pour ta présence , ta  qualité d’écoute ,et ton “non jugement ”
Une aide précieuse sur mon chemin . Résolument , maintenant je dis oui à la vie ”
 Siam 


-“La Guidance Quantique a été pour moi comme une thérapie. Comme mes cellules savent tout, plusieurs séances de reconnexion cellulaire m’ont permis de me libérer de poids dont parfois je n’avais même pas conscience de porter, mais qui étaient pourtant présents.
Je me sens mieux dans mon corps et dans mon esprit, dans mon quotidien et mes relations aussi.
Pour moi l’accompagnement de Mélaine a été très important, à comprendre la profondeur de certaines choses”
Céline


-“Mes réactions suites aux séances précédentes:
1: Disparition de cette chape qui m’empêchait de respirer : une PEUR INEXPLIQUEE  qui limitait ma respiration, mes mouvements  ( comme dans un vêtement trop étroit ) et qui m’obligeait a la discrétion, (ne pas faire de vagues tandis que mon tempérament est fougueux) comme si le ciel allait me tomber sur la tête. Ce fut la 1ere séance.
2 : Depuis j’ai aussi trouvé le désir de balayer le balcon , dépoussiérer le plafond et les volets….(ce que je fais tout juste une fois par an ) . A ma grande surprise j’ai aussi éprouvé le désir de déplacer les divans , la table ,le tapis dans la pièce principale , puis de même dans la chambre déplacer : lit  et table basse. Sachant que tout cela n’avait pas été déplacé depuis mon emménagement il y a plus de 8 ans……Je n’ai pas très bien compris ce qui se passait mais c’était impératif.
Pour le reste , mon angoisse au niveau relationnel s’est atténuée et transformée en confiance sans savoir comment on peut retourner ainsi des situations, moi qui suis lente aux changements et très méfiante. Et aussi j’ai perdu une paire de lunettes dans leur étui. C’est la 1ere fois de ma vie et j’en porte depuis l’âge de 13 /14 ans.!!!
Cela a peut-être changé le comportement de mes proches également :Ma sœur m’a appelé et s’est plainte ouvertement de son manque de nouvelles. (c’était la 1ere fois) Moi qui croyais être la seule a souffrir de cette situation….”
G.C


“J’ai suivi la formation de premier niveau.
Elle m’a donné un outil pour mieux me connaître, et m’a permis de mieux comprendre comment fonctionne l’être humain en général.
Avec ceci, j’ai confiance de pouvoir guérir n’importe quoi.”
Nicolas