Une séance de Guidance Quantique®

  • Comment se passe une séance de Guidance Quantique ?

Dans un cadre sécuritaire en accord avec la charte du praticien, la personne expose sa problématique lors d’un entretien en présentiel ou téléphonique. A partir des informations reçues, le praticien sélectionne de manière intuitive une trame de travail avec une thématique précise selon la situation de la personne. Pendant la séance la personne reste en état de réceptivité des informations transmises, ce qui permet une modification dans ses champs énergétiques et informationnels. Le résultat peut être immédiat ou intégré par la personne dans les jours qui suivent.

Une séance dure de 45 minutes à 1h30, les prix selon les praticiens.


Quand faire appel à un praticien et pourquoi ?

Toutes les situations qui produisent de l’inconfort, du stress, de l’incompréhension, du jugement excessif, des pensées récurrentes ou négatives, de l’insatisfaction, des croyances limitantes, des états intérieurs ou sentiments désagréables, peuvent être un point d’entrée pour une séance.  La Guidance Quantique nous permet de travailler sur toutes nos relations, qu’elles soient intérieures (psychiques) ou extérieures (physiques, scénarios de vie…).  Tous les sujets peuvent être abordés, quelque soit l’age de la personne (de in utero à 99 ans…).

Faire appel à un praticien pour ouvrir de nouvelles possibilités dans un domaine dans lequel nous avons besoin de nous redéfinir et de nous repositionner (relation au travail, couple, famille, argent, sexualité…).

Prendre RDV

La Guidance est une approche quantique qui nous ouvre à de nouvelles façons d’appréhender le temps et l’espace. Poser le RDV, c’est déjà ressentir dans son Présent les conséquences de ce RDV futur. Il n’est pas rare que des personnes qui avaient pris RDV, se rendent à celui-ci avec un “problème résolu”. Par ailleurs, vous avez le choix entre vous rendre physiquement chez un praticien ou opter pour une séance à distance, par téléphone ou en visio. Avec un praticien que vous connaissez, vous pourrez même opter pour des séances en différé.


Les particularités d’une séance de Guidance Quantique

Les 11 points clés d’une séance sont:

1. Ecoute, prise de note des informations clés pour fixer les relations sur lesquelles travailler

2. Test des notes et choix des relations sur lesquelles nous allons travailler par ordre de priorité

3. Mise en évidence des problématiques et des défis de la personne pour cette séance (par le relais d’un test intuitif) et mise en coexistence

4. Le praticien s’assure que la personne se réapproprie ses expériences et qu’elle a bien compris que ce qu’elle considérait comme un problème n’était qu’une réalité parmi une infinité.

5. Le praticien requalifie avec la personne l’expérience, ce à quoi elle sert: Grâce à elle, …

6. Le praticien demande à la personne de se déterminer dans ce qu’elle souhaite vivre dans les relations annotées, il va l’aider à la formulation.

7. Le praticien opère si nécessaire les corrections informationnelles pour que la personne dispose de la ressource et se sente puissante pour relever son défi.

8. Le praticien commence à mettre sens sur ce qui a été noté en utilisant la navigation intuitive. Il va ensuite tester le nombre d’exercices à faire pour que la personne puisse dépasser sa problématique.

9. Le praticien testera s’il doit utiliser d’autres moyens pour accompagner l’autonomie de la personne (attention, intention, imaginaire, rêve , réinformation, identification).

10. Le praticien ancrera la séance en utilisant des phrases d’intentions évolutives (testées intuitivement),  afin de “forcer” l’attention sur les changements et faciliter l’insertion des changements.

11. Le praticien testera également les mesures d’accompagnement les plus adaptées pour que la personne puisse intégrer au mieux sa séance.


A quoi s’attendre ?

Globalement, la personne qui vient pour une séance, n’a pas grand chose à faire si ce n’est se détendre le plus possible. Il est préférable de descendre son attention au niveau des perceptions corporelles et “lâcher la tête”. Le praticien n’a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations. La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. Le praticien met tout en œuvre pour que cette séance soit ludique et que les deux personnes se sentent bien. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable; le praticien veille à ce que la personne ne s’attache pas aux mots. Il peut y avoir de nombreux effets ressentis pendant une séance (sensitifs, émotionnels, souvenirs… ). Même si vous ne ressentez rien, sachez que la correction a été réalisée, elle prendra simplement un peu plus de temps.