Manifeste du Praticien en Guidance Quantique

Le praticien s’engage à :

 

1. Exercer son activité avec humanité et honnêteté, sans discrimination, dans le meilleur intérêt du client.

 

2. Etre bien formé pour apporter toute la compétence nécessaire à l’exercice de sa pratique.

 

3. Avoir une connaissance approfondie des contre-indications qui pourraient mettre en danger les clients et adresser sans tarder un client à un médecin ou un autre praticien s’il était mieux à même de traiter son cas.

 

4. Ne pas surestimer les possibilités de son intervention ni promettre l’atteinte d’objectifs inaccessibles.

 

5. Ne jamais conseiller à un client de suspendre un traitement ou un suivi médical en cours s’il n’est pas médecin lui-même.

 

6. S’interdire tout discours dénigrant, diffamatoire, injurieux ou mettant en cause la qualité et l’efficacité des différentes professions de santé.

 

7. Ne pas profiter de l’ascendant lié à son rôle, en particulier exclure toute forme de prosélytisme religieux, politique ou sectaire.

 

8. Laisser à tout moment au client sa totale liberté de choix thérapeutique, respecter et promouvoir au maximum son autonomie.

 

9. Respecter strictement l’obligation du secret professionnel, prendre toutes les mesures d’hygiène personnelle et du lieu de consultation nécessaires à une bonne prise en charge.

 

10. Exposer clairement aux clients la nature, les prix et les modalités des séances.

 

11. Se conformer aux obligations légales et réglementaires en vigueur.

 

Nous avons sélectionné des praticiens bien formés et reconnus par leurs clients, à vous de les tester car rien ne vaut sa propre expérience pour comprendre ces approches…

Si vous ressentez lors d’une consultation avec un praticien quel qu’il soit que l’un de ces points n’était pas respecté, nous vous recommandons la plus grande vigilance. S’il s’agissait d’un praticien inscrit sur QUANTUM GUIDANCE, merci de nous en alerter.