Taillefumier Michèle

Biographie

 

Je me présente comme une thérapeute holistique, j’ai commencé mon chemin de développement vers mon soi il y a 30 ans, en travaillant et pratiquant sur le corps au travers des massages et de l’énergétique.

A l’âge de 21 ans, j’ai commencé à travailler sur les blessures de mon enfant intérieur avec la sophrologie. Je me suis intéressée ensuite à différents outils en me formant et me sensibilisant à la litho thérapie, la chromothérapie, le Feng Shui, l’aromathérapie, les fleurs de Bach et la numérologie.

Puis, j’ai suivi une formation sur la reprogrammation ADN avec Kishori Aird. C’est de là qu’a démarrée ma collaboration avec Patrick Poinsenet, dans la création de la technique de reconnexion de sois vers soi qui est devenue plus tard la Guidance Informationnelle et Quantique.

Par la suite j’ai choisi d’expérimenter l’acupuncture, l’hypnose, la PNL (programmation neuro linguistique) et Access Bars en me formant à ces différents outils.

Riche de tous les enseignements de mon parcours, j’ai développé une méthode de travail qui me permet d’appréhender les personnes que j’accompagne de façon globale, en mobilisant les outils adaptés à chaque situation.

Cela fait maintenant plus de 15 ans que je pratique la thérapie en travaillant sur le corps et l’esprit et sur d’autres niveaux de conscience et que je forme des praticiens en Guidance Informationnelle et Quantique.